KWAKOO GROUP : Afrique produit pour l’Afrique, Une solution pour les investisseurs du continent

0
242
views

La nouvelle technologie de l’information est une intelligence artificielle pour résoudre certains problèmes africains à travers le e-commerce. Une plateforme conçue par la société kwakoo group pour promouvoir les biens et les services produits sur le continent africain. L’Afrique étant un continent essentiellement consommateur des produits et des services venant de l’extérieur, cette structure va procéder par l’exportation pour assurer une prospérité sur l’étendue du continent Africain.
-Par Noé Kalemeko

Kwakoo Group, déjà disponible dans les pays francophones de l’Afrique, a déjà mis en œuvre une plateforme permettant le transfert des fonds à travers le monde à des couts très faibles « on a remarqué que les marchés de transfert représentent environs 600 Milliards de Dollars dont à peu près 40 Milliards de Dollars envoyés sur le continent Africain par la diaspora tous les ans par des taux exorbitants environs 10% du montant transféré sur le continent, en terme de transfert, l’Afrique perd beaucoup d’argent » a dit Jackson KAMANDA le manager général représentant francophone de Kwakoo Afrique.
Pour ce fait, cette société apporte une solution pour réduire le cout de transfert avec ONYX PAY. Une plateforme de transfert d’argent en Afrique moyennant des couts ne dépassant pas 1.5%.
Et dans le cadre d’assurer une bonne éducation dans le secteur scolaire, cette structure pense mettre en application un projet nommé ONYXSCHOOL pour transformer la façon dont les enseignements se donnent dans différentes sociétés pour renforcer le système éducationnel.
Jackson KAMANDA indique qu’il est temps avec la nouvelle technologie de l’information et de la communication, de pouvoir créer un nouveau système d’enseignement qui va permettre aux futures générations de bénéficier d’un apprentissage pratique. Il ajoute en disant que le monde se développe et évolue dans les numériques vers la modernité car selon lui « l’opportunité ONYXCOIN est un mode de financement participatif ».
Regorgeant plusieurs départements notamment KWAKOO INDUSTRY, un fond d’investissement pour financer certaines sociétés africaines qui n’arrivent pas à satisfaire les demandes de l’intérieur du continent, Celui-ci estime que Kwakoo industry permettra à l’Afrique de produire pour l’Afrique et l’africain de consommer Africain Et ONYXCARD pour permettre aux investisseur de la société Kwakoo Group de pouvoir faire des retraits sur n’importe quel
distributeur des billets .
En RDC, la société kwakoo group a déjà les bureaux physiques pour assurer à toute la population un investissement de qualité respectivement à Kinshasa, Lubumbashi, Bukavu. Grace à l’opportunité offerte par Kwakoo Group, Jackson KAMANDA rassure qu’avec 120$ tout individus peut investir et voir des Jetons des participations mais également le vente et achat en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here