Élection des gouverneurs, Jean Paul LumbuLumbu dépose sa candidature à la tête du Nord-Kivu

0
93
views

L’honorable Jean Paul LumbuLumbu vient de déposer sa candidature au poste du gouverneur de province ce dimanche au bureau du secrétariat exécutif provincial de la Ceni Nord-Kivu.

Cet élu de Lubero et notable du Nord-Kivu dit vouloir briguer le gouvernorat de province avec un engagement sincère au service du peuple qui, était son slogan lors des élections législatives nationales et provinciales du 30 décembre.

«Une fois élu gouverneur de province mon slogan demeure, un engagement sincère au service du peuple tel qu’on pouvait le lire sur les affiches de campagne à Lubero où j’ai été le 2eme meilleur élu du territoire avec 24.208 voix et à Goma où j’ai été classé 3eme meilleur élu avec 7.247 voix, je donne un sens à ma candidature au poste de Gouverneur de la province du Nord Kivu , “Niko tayari kwakukutumikia” (“je suis prêt à te servir)» a précisé Jean Paul LumbuLumbu, candidat gouverneur du Nord-Kivu.

La Ceni va procéder ce dimanche 14 avril a la fermeture des bureaux de réception et traitement des candidatures au poste du gouverneur de province.

-Par Fidele Kitsa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here