Nord-Kivu: La jeunesse pprd soutient la candidature de Nzanzu Kasivita pour le gouvernorat

0
189
views

A travers un communiqué signé par le président de la jeunesse Pprd et rendu public ce lundi 16avril 2019 la ligue des jeunes pprd fédération du Nord-Kivu dit soutenir la candidature de Carly Nzanzu Kasivita au poste du gouverneur de la province.

Ces jeunes mettent ainsi en garde tout celui qui tentera de semer des troubles afin de discrediter le candidat fcc au gouvernorat de province, troubles qui vise à discréditer le Candidat gouverneur du Fcc pour de motifs ethinico-tribaux et lance un appel a toute la jeunesse au soutien de cette candidature.

« La ligue de jeunes du pprd Nord Kivu conduite par le camarade Innocent Mirimo réitère son soutien indefectible au camarade Nzanzu Kasivita Carly et remercie d’avance l’autorité Morale du FCC, camarade Joseph Kabila, pour avoir désigné un jeune comme candidat gouverneur du Fcc. Le Pprd reste un et indivisible.
Le président de la ligue de jeunes du pprd met en garde tout jeune fauteur de troubles qui vise à discréditer le Candidat gouverneur du Fcc pour de motifs ethinico-tribaux et appelle toute la jeunesse au soutien de cette candidature jeune pour une victoire certaine. » indique ce communique.

Les élections des gouverneurs de province pour le Nord-Kivu et Maindombe sont prévues au 30 mai 2019

-Par Fidele Kitsa

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here