Goma: Bob Richard Makandalele de Kongo international cup annonce l’ouverture des inscriptions au tournoi de détection.

0
262
views

Ce samedi 4 avril 2019,l’initiateur de Kongo International cup jadis Kinshasa international cup Bob Richard MAKANDELELE était face à la presse sportive de la ville de Goma pour annoncer l’ouverture des inscriptions des jeunes footballeurs de la partie orientale de la RDC dont l’âge varie entre 15 et 20 ans afin de participer au tournoi de détection de jeunes talents qu’abritera la ville de Goma du 1er au 7 juin prochain.

Après un grand succès dans la ville province de Kinshasa et ses environs,et une coupe remportée à Dubaï contre d’autres académies de grands clubs mondials par les jeunes RD congolais. Kongo international cup met le cap dans la partie Est du pays dans l’objectif de promouvoir et de vendre l’image du jeune footballeur de l’Est du congo au monde et au passage détecter 18 jeunes qui représenteront la RDC à la Costa blanca cup en Espagne(Catalogne).

Pour prendre son inscription, rendez-vous au guichet de la banque Finca moyennant 35$ qu’on devra verser dans le compte de kongo international cup. Dans ce frais l’athlète aura droit à sa Varaise et son macaron,l’inscription se fera du 5 au 30 mai 2019 date qui coïncidera avec l’arrivée des entraineurs espagnols qui encadreront la détection au stade de l’unité de Goma du 1er au 7 juin 2019.

Dans le soucis de changer des vies à travers le sport,voici une chance en or qui s’offre aux jeunes de l’Est du pays par le truchement de kongo international cup.Rappelons que parmis les représentants congolais du lot de Dubaï,six d’entre eux sont en Europe pour des tests et pourront y signer des contrats professionnels.

-Par Jacques kyanga

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here