Championnat provincial/ N-K: FC Imana rassure face à AS Nduma

0
241
views

Lors de la troisième journée, disputée au stade de l’unité de Goma ce samedi 11 Mai, le FC Imana de Goma a rassuré l’essentiel face au club de Walikale d’AS Nduma (2-0).

Recontre jouée à 15h 30 ( heure locale), les deux équipes se mettaient dans un bon confort, au début, pour entamer une bonne prestation. Le club gomatracien montre le chemin de but en marquant d’un tir dans la surface, après cafouillage, par l’intermédiaire de Serge. Le club de Walikale, vêtu en rouge, hystérique après cette réalisation, multiplie les offensives. Un état d’esprit payant car les rouges obtiennent un penalty qui ne sera pas , malheureusement, transformé par Salumu. Ce score conduira les deux formations au vestiaire.

Pendant le second acte, les mêmes ambitions se font sentir pour Nduma. Les assauts se suivent à l’image d’une frappe sauvée par le poteau des vert et blanc (68′). Malgré cette intensité, FC Imana marque le but du break (75′) grâce à un penalty tiré par Mourisho.

Le vainqueur du jour se positionne, d’ores et déjà, à la deuxième place (6 points) derrière Cooperama (9 points) avant le début, lundi prochain, de la phase retour.

-Par David Kasi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here