Football: Congo International Cup:Le prix d’inscription baisse de 35 dollars à 15 dollars précise Bob Makandalele

0
326
views

Au cours d’un point de presse tenu à Goma ce mercredi 22 Mai 2019 l’heure était à la mise au point des décisions finales sur l’organisation sur le tournois de détection des jeunes footballeurs dont l’âge varie entre 15 et 20 ans, une organisation de Kongo International Cup.

Devant la presse locale et nationale le coordonnateur général de Congo International Cup (KIC) a tenu à rappeler que les modalités de participation au tournois sont restées les mêmes. Le seul changement majeur a été la réduction du prix d’inscription .
“Nous ne pouvons pas rester sur une stratégie qui ne favorise pas trop les concernés. C’est pour eux que nous faisons ça. Le prix est désormais à 15 USD au lieu de 35 USD” a introduit Bob Mandalele.

Les candidats ayant été intéressés par ce tournois et ceux qui auront déjà payer seront tous traités de la même manière.
Sur ce, ceux qui ont déjà payer 35 USD se verront rembourser le reste de leur argent.

Une autre grande information est que ce prix d’inscription est synonyme d’octrois d’un équipement sportif de football pour bien passer ses épreuves.

Les inscriptions pour ce tournois continuent jusqu’au 30 Mai 2019 date limite pour cette fin.
“Le 31 mai 2019 nous seront au stade de l’Unité de Goma pour remettre à chaque inscrit son jeton de participation et d’accès aux installations” a-t-il précisé, car le tournois débute le 1 juin sur le même site qui est le stade de l’Unité de Goma.
Dans ce bref entretien avec la presse, il a été question pour le coordonnateur de lancer un message aux différentes couches de la population orientale de la RDC ainsi que le pays entier.
Il a tourné son regard sur la haute notabilité du pays, les autorités politiques, civiles, et même militaire qui se sentiront touchés par rapport au projet de ne pas douter des capacités de ces jeunes qui rêvent grand dans le football.
“Nous avons adopté un concept qu’un seul doigt ne lave pas la figure ; vous tous qui avez les capacités nous vous demandons d’investir dans ces enfants. Nous voulons compter sur vous. Venez parrainer ces enfants pour qu’ils atteignent leurs rêves de footballeurs” a soutenu Bob Richard Makandalele.
Il soutient un appui considérable de la presse en générale qui est là pour relayer les messages.
À noté que les guichets d’enregistrement seront érigés au stade de l’unité pour matérialiser ce grand projet de football.

-Par Didier Minani.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here