Culture: Marc Maro fimbo lance son premier album gospel à Goma

0
128
views

Lancement ce jeudi 30 mai 2019 à Goma de l’album “Ta grâce suffit” de l’artiste musicien gospel et journaliste Marc Maro Fimbo.

Au total cinq titres qui sont exhaustivement devant ta face, ta grâce suffit, Exode 14:14, tume okolewa kwa Neema et apprends nous, composent l’oeuvre qui traduit le vécu du compositeur. “C’est un album qui explique comment nous avons vécu. C’est pourquoi dans tous les cinq titres nous sommes revenu sur la grâce de l’Éternel en notre faveur” avoue Marc Maro.

Journaliste ou artiste musicien ? Marc Maro fimbo n’a pas tranché.

“Le journalisme nous occupe, bien sûr, du lundi au lundi mais chaque chose à son temps. On sait prendre du temps pour le boulot. Mais on doit aussi prendre le temps pour Dieu. On profite parfois du week-end pour quelques travaux musicaux. Pour la réalisation de notre album on bossait souvent pendant les heures nocturnes pour s’occuper du boulot pendant la journée”.
Ta grâce suffit, le réveil d’une carrière amorcée depuis déjà plus d’une décennie sous l’ombre du métier de journaliste.
En effet, Marc Maro Fimbo veut relancer sa carrière musicale par son engagement à servir Dieu à travers son oeuvre mise à la disposition du public de Goma et d’ailleurs.
“C’est d’abord la première oeuvre que nous lançons. La deuxième va suivre et pourquoi pas la troisième pour continuer. Je rêvais de cette carrière que j’ai commencé depuis l’âge de 12 ans” sort Marc Fimbo sur son avenir.

Pour rappel, l’artiste compositeur, Marc Maro fimbo est journaliste reporter à la radio Okapi Goma et éditeur du site d’information LagoraNews.

-Par Jospin Hangi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here