Kongo International Cup: pour la dernière étape les joueurs retenus disputeront un match contre l’as dauphin noir.

0
101
views

L’issue du jour 4 du programme de détection organisé par Kongo International Cup (KIC) a mis à jour 35 retenus ce mardi 4 juin 2019 à Goma.
Ils ont été tiré d’un groupe de 132 candidats suivant la procédure initiale qui les répartis en équipe de 11.

Le coordonnateur du programme KIC en a profité pour donner un message important à l’égard de tous les candidats jusque là retenus.
Après la journée de mercredi les candidats(120) auront à prester pour permettre aux sélectionneurs de donner la liste de 66 joueurs le jeudi 6 juin.
Premièrement ces derniers auront à s’affronter entre eux de 12h à 14h30.
A l’issue de cette prestation 33 seront retenus pour jouer contre l’équipe de Dauphin Noir de Goma à 15h30 au stade de l’unité le vendredi 7 juin.
Explication de Bob Richard. “En détection le résultat importe peu. C’est la prestation qui est importante. C’est pourquoi on a choisi un grand club professionnel comme Dauphin Noir car on veut joger le vrai niveau des ces enfants. On les amène à une compétition internationale.” a-t-il expliqué à GlobalEtudiant.com.
Il a alors appelé tout le public de Goma à venir soutenir ces jeunes qui ont fourni des grands efforts pour en arriver là.
À noter que la liste définitive de 18 meilleurs sera connue le même vendredi 7 juin dans la soirée.

-Par Didier Minani

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here