Vers la rémunération des cadres de base à Goma !

1
1381
views

Désormais 40 Pourcent de l’impôt sur le revenu locatif serviront à la bonne marche des bureaux des Quartier, ceci se fera sous la surveillance du bourgoumestre de la commune.

Dans une déclaration faite le 12 juin 2019, le comité provincial de sécurité du N/K estime que cette décision va aider à tous les chefs des Quartier de la ville de profiter officiellement du Revenu locatif dans leur Entité.

« C’est un mécanisme qui va aider les chefs des quartiers à subvenir à certains besoins de leur bureau et intervenir en premier » a expliqué JONAS KANGO, Directeur Générale de recettes du Nord Kivu DGR N/K.

Celui-ci demande aux chefs des Quartiers de suivre de près toutes les situations entre bailleur et locataire en fin de trouver leur part. Quotité qui s’élève à 15 pourcent.

-Par la Rédaction

1 COMMENTAIRE

  1. Une bonne chose enfin viens de se tenir pour les agents qui ont étés oubliés il y a beaucoup d’années par nos gouvernants! La sécurité vas bientôt revoir a ville touristique si l’application de cette décision se tiens dans des bonnes manières

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here