Cecafa Kagame 2019 : Sans inspiration, Maniema-union rate son entrée face à Gor Mahia.

0
137
views

Fraîchement sacré champion du Congo, Maniema-union s’est raté d’entrée pour le compte de la cecafa kagame cup sur un score de 2-1 face aux kenyans de gor mahia.

Dans un match où les premières minutes manquaient d’intensité, Kenyans et Congolais n’arrivaient plus à emballer le public qui répondait présent au rendez-vous. il fallait attendre la 22eme minutes pour que les verts et blanc du Kenya se mettent devant au score par le biais de Ocheng Wellington qui a hérité d’un ballon dans le rond central avant de trouver une fenêtre de frappe au bonheur de son équipe. Décevant, Maniema-union tentait de revenir au score en vain jusqu’à la pause.

De retour des vestiaires Gor Mahia affichait des belles intentions, et à la 49eme minutes la défense de maniema union se faisait prendre à défaut par Omondi boniface qui, seul face au gardien, marquait un joli but en pichenette (2-0 49eme). Maniema Union ne baissait pas le bras et était récompensé à la 81eme minutes par un penaltie consécutif à une faute de Ocheng wellington sur Agee. Et quelques minutes après son entrée, Likwela Danis transformait la sentence en but pour le 2-1. Sans inspiration en attaque, Maniema Union ne réussira jamais à revenir au score jusqu’au coup de sifflet final.

Après le revers du Tp mazembe la veille contre rayon sport 1-0 pour le compte de la même compétition, le second représentant congolais ne reussira pas non plus à s’imposer face à une équipe bien modeste de Gor Mahia.

-Par Jacques kyanga

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here