Nord-Kivu : l’AJSC félicite la nouvelle ministre des sports et loisirs.

0
110
views

Le gouvernement provincial du Nord-Kivu est officiellement connu depuis le 20 Août 2019. Pour le poste de ministre provincial des sports et loisirs, les dévolus ont été jetés à Madame Luanda Kamala Prisca.
Par le biais d’un communiqué, rendu public ce 21 août 2019 à Goma, l’association des journalistes sportifs du Congo (AJSC), section du Nord-Kivu a adressé ses chaleureuses félicitations à la nouvelle boss des sports et loisirs en province.

” Au moment où vous êtes élevée à ce rang de prestige, l’AJSC/NK tient à vous adresser ses chaleureuses félicitations. Elle y ajoute ses voeux les meilleurs de bien être et de réussite dans l’exercice de vos éminentes charges au service , surtout sportifs.” Peut on lire dans ce communiqué signé par le président de cette association, Mr Richard Muhima.

Signalons qu’à part les sports et loisirs, celle qui succède Olivier Kamuzinzi Mbonigala, à ce poste, assumera aussi l’éducation, poste et télécommunications et initiation aux nouvelles technologies de l’information.

– Par David kasi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here