Vodacom League1 : Bazano fait couler Bukavu Dawa au stade de la concorde de bukavu.

0
155
views

La rencontre tant attendue comptant pour la 4ème journée de la Vodacom League 1 entre l’OC Bukavu Dawa et la Jeunesse Sportive Groupe Bazano du haut Katanga a eu lieu ce lundi 2 septembre 2019 au stade de la concorde de Bukavu, chef lieu de la province du Sud-Kivu.

La rencontre a débuté avec peu de créativité devant les buts de deux adversaires. Les visiteurs se sont montrés plus entreprenant dans les contres et les centres de balles via leurs deux latéraux.
La machine bukavienne n’a guère reculé et à fait de même lors des dix derniers instants de la première partie.

L’ouverture du score est intervenue pour les visiteurs à deux minutes de la fin de la première période par le truchement du capitaine Viku Ndongala suite à une erreur de main du portier des corbeaux de bukavu .

De retour des vestiaires Bazano ne tarde pas à faire douter Bukavu Dawa en marquant le deuxième but. C’est cette fois Tshibwabwa qui double la mise pour les visiteurs, c’était la 54 ème minute.
Et pour poursuivre le festival, Onoshungu d’entrée de jeu sur un service en retrait de Twite juste devant le but de Buda ne tremble pas à crucifier d’un missile le gardien et offre à cette minute le troisième but de la rencontre, 3-0 à la (77).

On peut dire que c’est une rencontre qui n’a pas sembler être à la hauteur des bukaviens car de la défense à l’attaque en passant par le rond central le doute s’est fait car les visiteurs ont bien maîtriser leur sujet.
Malgré moult effort de Buda, son manque de réalisme et le bloc lushwa le score de 0-3 est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Depuis Bukavu Didier Minani pour Global Étudiant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here