Vodacom L1 : L’AS Dauphin Noir tombe face à Don Bosco

0
69
views

L’AS Dauphin Noir de Goma a tombé à domicile (1-3) face à CS Don Bosco de Lubumbashi. Cette recontre s’est jouée au Stade de l’Unité de Goma ce lundi 09 Septembre 2019.

Dès l’entame de la partie (2′), Don Bosco montre le chemin de filet après un centre forcé côté droit de Mukulu Kiye Djo, qui a obligé Trésor de faire une bévue en fonçant le cuire au fond du filet . Le but du break (9′) n’a pas tardé car après un repoussement dabs la surface, Ndonga Hervé a enfoncé les clous d’une frappe sèche. Avant le retour des vestiaires, les locaux réduisent le score grâce à une retournée acrobatique de Mambula ( 38′ ) après un assist de la pépite Mwana.

Le second acte commence avec un espoir pour les noirs et bleu du jour. Les visiteurs ont enchaîné des fautes suite à un jeu rapide qui les a été imposés. Malgré une bonne image montré pendant cette période, l’AS Dauphin Noir n’est pas parvenue à égaliser. Le dernier but de la tête pour les lushois est marqué par Joël Beya ( 76′).

L’AS Dauphin Noir continue son mauvais début de saison. Après deux matches joués à domicile, 0 point, 4 buts encaissés et 1 but marqué.

-Par David Kasi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here