Musique : l’artiste Willston sort un maxi-single en préparation de son nouvel album

0
122
views

L’artiste musicien Willston Sibamwenda, évoluant à Goma depuis plusieurs années, va lancer un maxi single mi-octobre en guise de son nouvel album qui sortira en 2020.

Connu par la population de Goma depuis plusieurs années, L’artiste musicien Willston prépare un nouvel album pour ses fans. En attendant, il va sortir un maxi single composé de 4 chansons : Apana shamba raisi, Baruwa ya Gouverneur, Allahmadulah et problème sur problème. ” Je prépares mon album pour l’année prochaine. Ça c’est juste un maxi single en attendant l’album” s’est-il confié dans un entretien exclusif avec Globaletudiant. Le lancement de ces quatres hits se fera dans la quinzaine du mois d’Octobre à Kampala ( Ouganda ). Pour le nom de son prochain chef d’œuvre, le musicien a fait durer le suspect. ” Je veux annoncer le nom de l’album en décembre “ nous a t-il informé.

Il appelle à dernier lien à tous ses fans de continuer à le soutenir. ” Nous leurs demandons de visiter nos pages, télécharger nos liens et continuer à nous soutenir “ a-t-il conclu.

-Par David Kasi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here