‘’Le combat du peuple pour sa liberté continue’’ Martin Fayulu

0
162
views

“Je refuse que la patrie de Lumumba et du prophète Kimbangu, dont l’histoire est une leçon de grandeur pour l’Afrique, devienne la capitale mondiale de l’escroquerie électorale.” Cette déclaré est de Martin Fayulu, faite le dimanche 15 septembre à l’occasion de la journée mondiale de la démocratie. Ce candidat malheureux aux élections de 2018 en RDC estime toujours que la vérité des urnes a été bafouée. Fayulu invite les congolais à bâtir une tradition de démocratie

Le combat du peuple pour sa liberté continue précise Martin Fayulu dans sa déclaration du dimanche. Tout en étant conscient de la situation des élections emmaillée des fraudes partout en Afrique, Celui-ci met en cause toutes les élections de Décembre 2018 en RDC.

‘’Un peuple a voté et un homme a décidé de piétiner ce vote démocratique’’ renchérie ce président de l’ECIDE qui s’estime vainqueur des élections du 30 décembre dernier. Il retrace ce qu’il qualifie de fruit de l’escroquerie des élections, des détournements des millions de dollars, les voyages bidons, le népotisme et la corruption.
Martin Fayulu fait appel à une résistance farouche pour la vérité des urnes qui selon lui rétablira l’honneur souillé et perdu de la patrie.

– Par Innocent Buchu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here