Vodacom ligue1: Nyuki tombe armes en mains devant Lubumbashi sport.

0
161
views

Le Fc Lubumbashi sport vient de s’imposer devant l’As Nyuki par le score d’un but à zéro ce mercredi 18 septembre 2019 au stade de l’unité à Goma.

L’unique but des Kamikazes luchois a été inscrit par Ngandu Mutumba dès la dixième minute de la première période.
Score qui n’a pas changé jusqu’au dernier coup de sifflet du match qui a offert au public de Goma un spectacle houleux.
Nyuki qui aurait pris sa première victoire de la saison à domicile a juste manqué de finesse sur plusieurs actions de but. Après chaque combinaison de balle des locaux, la réponse de visiteurs, aussitôt, était remarquable. ce qui donnait à la rencontre un rythme élevé.
Ambitieux, les verts et noirs de Butembo ont joué leur match dans la précipitation jusqu’à laisser à leurs adversaires du jour l’opportunité de maîtriser le match.
Conséquence, l’As Nyuki reste sur une cote de deux matchs perdus et deux nuls à domicile, pour un total de deux points sur les 12 possibles.
En même temps, Lubumbashi sport, par sa victoire de ce soir, occupe provisoirement la tête du classement avec 11 points en six sorties.
Notons, la prochaine rencontre du Fc Lubumbashi sport l’opposera aux locaux de l’as dauphin noir samedi 21 septembre prochain au stade de l’unité à Goma.

-Par Jospin Hangi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here