Linafoot Ligue 2 : Le DC Virunga continue son sans faute face au FC Kasindi Sport

0
72
views

Le DC Virunga de Goma enchaîne une deuxième victoire de suite, ce jeudi 26 Septembre, à l’issu de sa rencontre face au FC Kasindi Sport (2-0) au stade de l’Unité de Goma.

La première période s’est jouée sur une pluie battante du début d’après midi, chose qui n’a pas permis aux protagonistes de developper un beau jeux. Après un centre de la droite à la gauche, Kalala reçoit le cuire avant de marquer sur demie volée. Les ” Kasindiens” tenteront en vain d’égaliser malgré des conditions météorologiques qui ne facilitaient pas la tâche aux deux clubs.

Pour le second acte, la fraîcheur climatque revient. Les Noirs et Blanc de Kasindi se montrent très ambitieux sans trouver la faille au portier montagnard qui était tout vu. Le but de break a été l’œuvre de la nouvelle recrue Kasese, après une frappe à ras de terre dans la surface (88′). Les Kasindiens ont manqué le penalty à toute fin de match pour la réduction du score.

Après le match, le coach du FC Kasindi Sport a déploré l’arbitrage en disant ses poulains sont stressés de la façon dont ils sont traités sur l’air de jeux.

-Par David Kasi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here