Nord-Kivu: Le gouvernement provincial soucieux de l’amélioration du travail dans le secteur ” Média”.

1
189
views

Le ministre provincial de l’intérieur ,communication et médias du Nord-Kivu Jean Bosco Sebishimbo a effectué une visite dans les installations de la Radio télévision nationale congolaise RTNC Nord-Kivu ce vendredi 27 septembre 2019. C’est pour s’enquérir de la qualité de production et de travail de cette chaine publique en province.

Après avoir visité toutes les cellules qui composent cette chaine de radio et télévision, Jean-Bosco Sebishimbo a promis l’apport de son ministère à la RTNC Nord-Kivu dans la réalisation de ses missions.

Par rapport à l’etat de lieu des médias au Nord-Kivu, le ministre de tutelle a exprimé le souci du gouvernement provincial de voir dans les jours à venir la qualité de travail s’améliorer dans le secteur médiatique au profit de la population.

« Au fur et à mesure que nous continuons à travailler, nous sommes entrain de découvrir beaucoup de défis dans ce secteur. Néanmoins, l’important est que nous avons ce souci, que le travail qui se faisait hier puisse être amélioré au profit de la population de la province du Nord-Kivu » a déclaré le ministère Jean-Bosco Sebishimbo

C’est depuis 20 août 2019 que Jean-Bosco Sebishimbo avait été nommé par le gouverneur Carly Nzanzu Kasivita ministre provincial ayant en sa charge l’administration du territoire, décentralisation, sécurité et ordre public, informations et presse et porte-parole du gouvernement.

-Par F.Kitsa

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here