Orange-RDC, Promo Zonga Kelasi, 8 abonnés primés au Nord-Kivu.

0
275
views

Le réseau de télécommunication Orange a procédé a la remise des prix du jeu concour Zonga Kelasi ce samedi 28 septembre 2019 à Goma.
Au total, huit abonnés orange ont été primé en province du Nord-Kivu dont un de Rubaya en territoire de Masisi, un de Kiwanja en territoire de Rutchuru et six de la ville de Goma, chef lieu de la province.

Un montant de cent mille francs Congolais a été remis à chacun de sept heureux gagnants via leurs comptes Orange Money. Seul un a reçu un téléphone Android, de la marque Alcatel, accompagné d’une carte sim Orange contenant 1.5 GB de connexion internet.
Lancé depuis le 23 Août dernier à l’occasion de la rentrée scolaire scolaire 2019-2020, le jeu concours Zonga Kelasi consistait en des bonus aux abonnés Orange à chaque recharge des crédits appels, SMS et forfaits internet.
Pour souscrire, les intéressés devraient uniquement envoyer “OK” au message sur 45000 et poursuivre les modalités du jeu concours.
” C’était comme une blague, je n’y croyais pas. Nous sommes habitués à des jeux concours sur des réseaux de télécommunication mais à la fin on se rend compte que ce sont des blabla. Je suis très fier de mon réseau qui vient d’honorer sa parole. Que dieu bénisse ce réseau.” sourire sur le visage, a libéré un des bénéficiaires du prix Zonga Kelasi.
Félicitant les lauréats, Madame Leah Tshabu, responsable Marketing à Orange bureau de Goma, a martelé sur l’intérêt de la promo Zonga Kelasi.
” C’était une façon pour Orange d’accompagner ses abonnés pendant cette période de rentrée scolaire. Une façon pour nous de prouver à nos abonnés que nous sommes toujours proche d’eux. On voulait aussi montrer la différence. Nos abonnés doivent savoir que les jeux concours sur le réseau ne sont pas une plaisanterie. Orange vient de remettre les prix aux gagnants tel que promis.”, Indique Madame Leah.
Il faut rapeller que la promo Zonga Kelasi se poursuit jusqu’au mois d’octobre prochain.

-Par Jospin Hangi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here