Linafoot L2: Kasindi Sport tombe devant Mont Bleu 1-3 à Goma

0
188
views

Poursuite des matchs comptant pour le championnat de la deuxième division de la linafoot. Une rencontre a eu lieu ce dimanche 13 octobre 2019 au stade de l’Unité de Goma. Match qui a opposé le Football Club Kasindi Sport au Football Club Mont Bleu.

Sous le gong de 15h30 minutes heure de Goma ; les visiteurs ont plus démontré et ont ouvert la marque par le truchement de Ekpaku Mambundi (13′). Avec les intentions de Mont bleu la rencontre n’a pas déçu dans son fond.
Alors que la rencontre prenait l’allure d’une locomotive en marche en faveur des locaux comme chez les visiteurs c’est cette fois les hôtes qui ont grondé à la fin du premier acte.
L’égalisation est intervenue à la 45eme minutes de la première partie pour Kasindi Sport à la (45′); C’est fut alors un chef d’oeuvre de Kambale Makora dit Javon.
Un lobe très magistral car il avait un sens d’une délivrance des hommes de Lubiriya avant la pause dans cette rencontre.

Au retour des vestiaires, dans un jeu pas trop chatouillant l’atmosphère des gradins n’a pas été en la faveur des hommes Lubirigha.

Odja Mayele s’en est allé de son but pour remettre en avant l’équipe de Mont Bleu à la 72ème minute de jeu ; ce score de 2-1 n’a pas tardé d’être modifié.
Le but venu sceller cette rencontre est intervenu à la 87ème minute de jeu. Pour la fin c’est Wedhu Bero qui a crucifié le portier Kasereka sur un centre de maître de Bokota (l’ancien international Congolais).

Notons que cette note de 3-1 en faveur de Mont Bleu sur Kasindi Sport est la deuxième victoire sur autant des matchs dans cette campagne national de deuxième division.

-Par Didier Bujiriri

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here