Vodacom L1 : L’AS Maniema Union se débarrasse de l’AS Dauphin Noir

0
71
views

Ce dimanche 10 Novembre au stade de l’unité de Goma, L’AS Dauphin de Goma se fait punir (0-1) contre L’AS Maniema Union de Kindu en poursuite du championnat d’élite congolais.

Une période ternie et qui manquait du réalisme pour les équipes se fait voir cet après midi au stade de l’unité de karisimbi, en ville de Goma.
De retour au vestiaire, les deux clubs ont décidé de montrer des nouveaux visages dans cette cuvette qui peine toujours à se remplir au cours des rencontres. La seule réalisation de la partie est de l’oeuvre de Gignola Nzau Mbuangi. Sur une erreur défensive, qui a oublié l’unioniste dans la surface, le remplace à lancer les cuites dans le but vide des locaux après une passe en retrait du couloir droit ( 65′).
En toute fin de fin, les rouges et noirs ont tenté en vain d’arracher un nul précieux face aux jaunes, qui étaient sereins et agressifs.

Après ce match, les locaux viennent d’enregistrer leur neuvième revers de la saison en 11 matches. Une période très difficiles que traversent les poulains de Omer Mbayo.

-Par David Kasi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here