Linafoot L2 Zone-Est: Kasindi sport revient en vainqueur , 4-1 sur Cadev de Maniema.

0
332
views

Poursuite du championnat de la deuxième division de la linafoot Zone Est ce dimanche 17 Novembre 2019 au stade de l’unité de Goma. Cette rencontre qui s’est déroulée au stade de l’unité de Goma opposait l’équipe de Kasindi Sport à celle de Cadev de Kailo(Maniema).

Un tête à tête qui n’a pas tardé à monter son penchant. Kasereka Siviavuha a ouvert le score pour Kasindi Sport (20′); Kambale Makora a doublé la mise à la (36′). Peu avant la pause Kakule Mbalivula s’en est allé de son but à la 41ème minute de jeu. 3-0 à la pause.

Peu après le retour de la pause, Ramazani Abdoul (53′) s’est fait justice sur un penalty et a réduit la marque pour Cadev.
Un but qui est venu motiver les siens jusqu’à la 86ème minute lorsque Kakule Mbalivula a scellé la victoire en s’offrant un doublé. 4-1 au finish, Kasindi Sport vainqueur dès son retour.

Rappelons que Kasindi Sport est champion en titre de la province du Nord-Kivu. Il était déjà recalé par la ligue mais a été sauvé par l’appui de Moïse Katumbi( selon nos informations).

-Par Didier Minani

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here