Goma : 4 jeunes entreprises reçoivent le prix Sik2019 Award pour l’innovation

0
453
views

Le Salon d’Innovation du Kivu (SIK), deuxième édition, qui s’est tenue en ville de Goma chef-lieu du Nord-Kivu à L’est de la RDCongo, du 29 au 30 novembre 2019, a récompensé 4 jeunes entreprises innovantes.

Le prix Sik2019 Awards est à la fois une récompense et une reconnaissance décernée aux jeunes entreprises innovantes du Kivu, qui interviennent dans tous les domaines d’activité entrepreneuriale.

L’objectif est de valoriser le génie d’innovation des jeunes entreprises, porteuses des idées hors paires afin d’encourager et de matérialiser l’émergence de l’entrepreneuriat dans le Kivu.

La jeunesse représente une cible très importante pour tout État qui aspire au développement car elle est le socle d’une véritable réussite lorsqu’elle est mise en valeur.

L’audace, la détermination, l’innovation, et le travail sont les attributs que prône le Salon d’Innovation du Kivu afin d’inciter cette jeunesse à l’adoption de l’excellence.

Le prix Sik2019 Award a été ainsi décerné à quatre jeunes entreprises de la ville de Goma, qui ont assuré dans l’innovation et ont attiré l’attention du public et du jury.
Pour la categorie :

– Service : Kivu Dream Events
– Environement : Perfect
– Industrie : GypSumWorld
– Numerique : Stick Rdc

Célébré annuellement, le Salon d’Innovation du Kivu est le rendez-vous d’excellence des entrepreneurs du Kivu.

-Par Laetitia Ndeke

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here