Goma : La FD poursuit sa sensibilisation sur les visions de Félix Tshisekedi

0
93
views

Le dimanche 15 Mars, la force defensive ( FD ) de l’UDPS a poursuivi sa campagne de sensibilisations sur les visions du chef de l’État congolais au quartier Kasika, en ville de Goma.

Après keshero, il y a deux semaines, la FD de l’Union pour la démocratie et le progrès social ( UDPS), parti au pouvoir, a jugé bon de visiter Kasika.

Dans ses échanges, où les membres de cette plateforme ont été présentés, plusieurs personnes d’âge varié, ont répondu présents.

Cette tournée a comme but de sensibiliser sur les visions du chef de l’Etat congolais, Félix Antoine Tshisekedi, comme l’a souligné Mbenga Mofilinga Daniel, coordonnateur provincial de la FD au Nord-Kivu après les assises,
Nous sommes venus dans le quartier Kasika pour poursuivre avec notre sensibilisation d’amener les gens à soutenir les visions du chef de l’État pour que ces visions soient matérialisées, mais aussi d’interpeller la jeunesse par rapport aux problèmes du pays” , a-t-il martelé.

Cette association qui lutte aussi contre les anti valeurs et fait la promotion de l’âge juvénile prétend, prochainement, visiter les quartiers Majengo, Mapendo et l’axe Mugunga.

David Kasi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here